AVENIR BULEON / LANTILLAC : site officiel du club de foot de BULEON - footeo

AVIS AU JOUEURS

POURQUOI VENIR A L'ENTRAINEMENT ?

Parce que l'entraînement, c'est en premier lieu, l'action de se perfectionner et de se maintenir en bonne condition ! C'est une nécessité absolue si l'on veut atteindre des résultats positifs, réguliers et conséquents ! Il permet également de parvenir aux objectifs fixés et aux ambitions... En effet, à quoi sert un entraîneur s'il n'a pas ou très peu de joueurs à l'entraînement, le but étant pour lui de faire évoluer son équipe et de faire tout son possible pour qu'elle atteigne ses objectifs...

Messieurs les joueurs, ne rêvez pas de trop, les miracles n'existent pas, alors tous à vos chaussures et chaussettes, car une saison ça dure toute l'année !

Aujourd'hui, aucun joueur ne peut prétendre jouer à un niveau même modeste sans s’entraîner.
Le joueur doit donc s’entraîner pour se préparer aux exigences de la compétition.
Le football est en effet une compétition permanente qui demande performance, opposition et lutte contre des adversaires.
C’est à travers le match que le joueur va pouvoir se situer par rapport à l’adversaire, que l’entraîneur va pouvoir situer son équipe par rapport à l’équipe adverse.
C’est à l’entraînement que les qualités des joueurs vont être développées grâce à un travail approprié.

L’ENTRAINEMENT PREPARE A LA COMPETITION !
Quelques règles simples pour le bon déroulement de l’entraînement :
1- Etre assidu
2- Etre ponctuel
3- Respecter le matériel
4- Respecter les autres joueurs
5- Respecter l’entraîneur

PROJET GROUPE D3 2018/2019 24 jours
Planning reprise des entrainements 2018/2019 et 3 autres 26 jours
ABL2 : nouveau joueur 26 jours
ABL2 et ABL1 26 jours
ABL1 : nouveau joueur 26 jours
Perrot VI et 2 autres 1 mois