AVENIR BULEON / LANTILLAC : site officiel du club de foot de BULEON - footeo

RENOUVELLEMENT LICENCE ( IMPORTANT)

26 juin 2018 - 09:39

Bonjour à Tous

Nota : Destiné à tous les Joueurs de l'équipe A et B de la saison passée et dirigeants.

Vous avez reçu un mail* à l'entête de la FFF (Licences FFF) avec dans le sujet du mail (votre prénom) : votre demande de licence en ligne 2018 - 2019.

Merci de remplir le plus rapidement le Formulaire (à peine 5mn Voir ci-dessous si problème)

NOTA : Si toutefois vous ne l'avez pas, regardez dans les indésirables ou spams ( si pas reçu contacter élodie : 07/86/20/48/66

Rappel

Le mail reçu, Comment Procéder ?

La personne devra cliquer sur le lien du mail et remplir le formulaire par les informations demandées, et éventuellement joindre Les fichiers demandés ( Photo, Certificat médical, photocopie carte identité..).

Après ceci, la personne devra signer électroniquement pour soumettre sa demande à la validation afin d'obtenir sa licence 2018-2019.

Nota : Certificat Médical

Depuis la saison dernière, le certificat médical reste valable 3 saisons, donc un certificat médical fourni pour la saison 2016-2017 reste valable pour la saison 2018-2019, sous réserve de consulter le questionnaire de santé ( joint à la demande) d'où :

• Vous avez rempli un certificat médical pour la saison 2016-2017 ou 2017-2018 et répondu non à toutes les questions du questionnaire de santé (téléchargeable sur le formulaire reçu par mail et pour info ci-dessous) : Pas de Certificat à fournir
  • Vous n'aviez pas de licence la saison passée (Cas d'un nouveau joueur) ou vous avez répondu OUI à une des questions du questionnaire de santé : Certificat Médical   à faire remplir par votre médecin (téléchargeable sur le formulaire reçu par mail et pour info ci-dessous) et à mettre en pièce jointe dans votre demande de licence.

Documents téléchargeables (Cliquez sur les liens)

Vidéos et document Explicatifs

Retrouvez ci-dessous deux vidéos explicatives (une auditive et l'autre visuelle avec Fichier PDF à télécharger) afin de vous aider à remplir facilement votre demande de licence

1ère Vidéo ( partie licencié Extrait Vidéo FFF  )