AVENIR BULEON / LANTILLAC : site officiel du club de foot de BULEON - footeo

REINSCRIPTIONS

NOUVEAUTE Deux possibilités

A Noter

A / la visite médicale est valable 3 saisons , le questionnaire médical est dans le dossier de demande (dématérialisé où papier ) (voir ci dessous )

B/ la photo est valable deux années en jeunes et cinq en seniors

1 / Dématérialisation de la demande

Adresse mail Obligatoire , renseignez où redonnez votre adresse mail à votre dirigeant qui fera suivre afin de vous transmettre votre demande .

Ensuite lorsque vous recevez le mail du club verifiez et completez vos informations personnels ,cochez l' assurance souhaitée .

Si vous avez besoin d'une photo où d'un certificat médical ( réponse negative au questionnaire médical où nouveau (nouvelle )licencié (e) ) scannez les , où faite suivre au club deposez les documents au secretariat du FLK 28 rue de kersabiec ( attention aux heures d'ouvertures )

Validez la demande , vous recevrez une attestation de la FFF pour confirmer votre inscription

2 / Licence papier comme les années précedentes à retirer auprés de vos dirigeants

où sur le site de la LIGUE DE BRETAGNE DE FOOTBALL , rubrique demande de licence 2018 / 2019